This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now

Championats d'Europe - Jour 3

10 Jul 2014

,

JMG

3ème et dernier match de poule pour les Français. Pour terminer 1er de leur poule, il leur fallait battre la Biélorussie par 3 points d'écart. Et bien trois point ne leur suffisait pas, puisque d'écart, ils en mirent 20. Non content de ça, ils empêchèrent les Biélorusses de rentrer ne serait-ce qu'une seule fois au marbre.

 

Pour la première manche, les Français débutent en attaque, score sur 1 erreur, un lancer fou un RBI  et 1 double RBI.

En défense, 2 retraits sur K, et une chandelle. 0-5

 

Dans la 2ème manche, ils continuent sur leur lancer, et frappent des coups surs, volent des bases, profitent également de quelques lancers fous, marquent deux points sur une erreur et au final rentrent 6 fois au marbre.

Les Biélorusses en attaque n'arrivent pas à concrétiser, et se font sortir les uns après les autres. 0-6

 

Dans la 3ème, Les Biélorusses sont débordés par l'attaque Française. Ils procurent beaucoup de lancers fous, faisant rentrer les Bleuets 9 fois.

Les Biélorusses n'ont plus le choix que de tout donner. Mais 1 Strike out, 2 buts sur balle et un double jeu plus tard, la fin du match est sonnée, et les Français se retrouvent premiers de leur Poule avec ce score de 20 à 0.

 

Mathias LIMINIER a fait une courte apparition dans la 3ème manche en tant que batteur de substitution,  mais hélas, il a rejoint la première base sur BB, et fut lui-même substituer par un autre coureur.

 

Les demi-finales se joueront demain Vendredi 11/07 contre La Russie ou la République Tchèque. Si la pluie veut bien se calmer.

 

Please reload