This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now

Soft indoor, 2ème journée

16 Dec 2014

2ème journée du championnat régional indoor pour l'alliance "KorriHawks".

Deux très bonnes équipes en face. Rennes2 puis Rennes1. Le premier match de la journée voyait ces deux équipes s'affronter, et la victoire de Rennes2.

 

L'alliance a eu donc fort à faire pour se mettre au niveau de l'excellente équipe de Rennes 2 qui pensait que ce serait une formalité. Eh bien, de formalité il n'en fut point. Certes la victoire n'a pas été au rendez-vous. Mais l'alliance s'est fait remarquer par sa ténacité et une défense en béton. 2h00 de match, 7 manches et sur ces 7 manches, par 4 fois Rennes 2 n'aura pas réussi à marquer. Le score final n'aura que 5 points d'écarts. Rennes 2 ne marquera "que" 10 fois et Vitré/La Guerche 5 fois.

 

Le deuxième match sera loin d'être à la hauteur du premier. A croire que tous les acteurs avaient mis toute leur énergie dans ce premier match. Rennes 1 ne laissera aucune chance, le match se terminera au bout d'une petite heure avec 23 points d'écarts. Sachant que l'Alliance ne marquera pas une seule fois.

 

Cette alliance Korrigans/Hawks a montré qu'elle pouvait rivaliser avec les meilleurs. Il ne reste plus qu'à concrétiser.

Please reload