This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now

Les matchs du 5 avril

8 Apr 2014

,

JMG

Les 12 U à Bréal

L'alliance Korrigans/Hawks au nombre de huit joueurs était reçue par les Black Panthers à Bréal sous Montfort. Hélas les deux matchs ont été perdus 8-0 et12-1.

Lors du premier match nos jeunes ont été malheureux à la batte, frappant chaque fois sur le lanceur Bréalais qui n'a pas eu de mal à faire le retrait en 1ère. Anéantissant ainsi toutes leurs chances de rallier le marbre.

Le deuxième match a été du même acabit. Si ce n'est que Mathias offre un point à son équipe en volant le marbre, sauvant ainsi l'honneur de l'alliance.

 

Les 15U à Vitré

Les 15U recevaient sur le terrain de l'IME, leurs alliés de l'an passé, à savoir les Griffons de Grand-Champ. Ils ouvrent ainsi leur palmarès avec deux belles victoires: 18-2 dans le premier match et 17-4 dans le second.

 

Le week-end prochain, toutes les catégories arpenteront les terrains de baseball du département. Les Seniors seront reçus par les Hawks de La Guerche de Bretagne, les 12U seront à domicile et recevrons les Mauritaniens, les 15U se déplacent à Rennes, et les 9U seront quant à eux sur les terres de leurs alliés à Montfort sur Meu.

Please reload