This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now

Seniors en amical

27 Mar 2018

,

Xuan

Après une longue trêve hivernale, dimanche dernier (le 25 mars) fut l'occasion pour les Korrigans seniors (toujours en alliance avec les Prédators de Fougères, soit les Korridors ou les Prédagans selon le jour) de rechausser enfin les spikes pour 2 matchs de préparation contre les Wizards de Ploermel et Rennes au terrain flambant neuf des Redwings.

Notre équipe commençait tranquillement mais alors tranquillement son match contre Ploermel (qui venait de perdre logiquement face à Rennes) avec Simon au pitch et Julien au catch.
Faute de niaque des 2 côtés du terrain, les Korridors se retrouvaient vite derrière au score et s'inclinaient finalement 9 à 7 malgré une dernière manche mieux maîtrisée et des débuts prometteurs de Mat sur le monticule.

Place ensuite au gros morceau des Redwings après avoir vite rechargé les batteries. Le rookie Mat reprend sa place de pitcher mais les BB s'accumulent face aux Rennais expérimentés et c'est finalement le vétéran Ysiep qui vient à la rescousse. Après un début laborieux qui devient  une mauvaise habitude, nos Korridors font mieux que se défendre avec des passages au bâton plus mordants et des catchs fly pas évidents de la part de Jordan en 3ème et de Jean Marc "AIR" Goulay en champ droit.

La défaite 9 à 5 n'est pas à rougir et permet au contraire de nourrir de sérieux espoirs (si ce n'est de victoire, au moins de bien jouer) pour le début du championnat le 15 avril à Fougères contre La Guerche.

Please reload