This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now

Première victoire des Bleus

8 Jul 2014

,

JMG

Un premier match de l'équipe de France sans les Bretons au line up. Mais le résultat peut laisser espérer une compétition très disputée. Les Français se sont très bien défendu lors de ce match d'ouverture puisqu'ils l'emportent 15-5 face aux Autrichiens.

Une première manche qui fut à l'avantage des Autrichiens qui scoreront 3 fois, 2 fois sur lancer fou, et une fois sur une balle passée. Les Français ne marqueront qu'une seule fois mais sur un coup sûr de Louis BRAINVILLE de Vauréal.

Une deuxième manche à 0-0 grâce aux lanceurs des deux équipes qui feront leur travaille.

La 3ème manche tournera à l'avantage des Français, puisqu'ils feront trois retraits avec trois frappeurs. Lors de leur passage au bâtons, les bleus frapperont 4 coups sûrs et marquerons 6 fois.

Lors de la 4ème manche, les Autrichiens tentent de se ressaisir, et marquent une fois sur un lancer fou, puis une deuxième fois grâce à un coup sûr. Les Bleus continueront sur la lancée de la 3ème manche, profiteront de quelque erreurs des Autrichiens, ajouteront des coups surs à leur tableau, et rentreront 8 fois au marbre.

Les Français tiendront en échec les Autrichiens lors de ce début de 5ème manche grâce notamment à 2 retraits sur K, scellant ainsi le score à 15-5 en faveur des Bleus.

Un bon début pour les jeunes Français, qui renouent avec la compétition Européenne après 20 ans d'absence.

Dans les deux autres matchs de la journée, La Biélorussie bat la Lituanie 20-18 et La République Tchèque donne une leçon à la Slovénie 23-1.

Please reload