This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now

Une Korrigans en chaussettes bleues entourée de Diamants

30 Jun 2014

,

D.O

Chloé s’est entrainée avec les Blue Sox de Québec au stade Municipal. Un premier contact éprouvant avec le baseball canadien. Par une chaleur accablante, Chloé a effectué une série de « drills » en compagnie de ses coéquipières, sous la supervision et les conseils des Diamants de Québec. Elle s’en est fort bien tirée. Pour ceux et celles qui s’inquièteraient, il n y a pas de doute que Chloé peut tenir son bout, bien que quelques joueuses ont une longueur d’avance au point de vu de la vitesse de déplacement et d’exécution. Ce qui est normal pour une joueuse qui ne joue pas beaucoup de match.

 

Quant à son intégration avec ses nouvelles amies, ce fut rapide et parfait. Les coachs de l’organisation ont vite rassuré Patricia et les autres membres de l’organisation qui étaient présents. Les joueuses également…Ça ne faisait pas 5 minutes que Chloé était déjà entourée d’amies. Une pionnière sait toujours faire sa place. C’est mission accomplie pour Chloé.

 

Les Blue Sox sont un bon groupe de joueuses très proches les unes des autres. La chimie dans une équipe, ça commence là, avec un bon esprit d’équipe. Une jeune joueuse des Sox en a profité pour inviter Chloé à une petite fête. Elle a manifesté son intention d’être présente, à moins qu’elle ne préfère faire autre chose en raison de son court séjour déjà très chargé.

 

Chloé a également été choyée par l’organisation des Diamants de Québec de la LBJÉQ. Forts d’une fiche de 26-3 au moment d’écrire ceci, les Diamants ont offert une casquette de l’équipe à Chloé. Elle a croisé un des joueurs sous les gradins du stade pour lui demander de l’autographier. Ledit joueur lui a proposé de partir avec la casquette dans la chambre des joueurs. Chloé était songeuse, (Minute toi! C’est MA casquette des Diamants!) il a fallu lui expliquer que le joueur voulait bien sûr lui ramener…complètement autographié par tous les joueurs de l’équipe. La grande classe, les Diamants que nous remercions pour cette magnifique journée. Ils font maintenant parti de la belle histoire de Chloé.

 

Température hier, 31. Facteur humidex 39.

 

Aujourd’hui, Chloé et Patricia visiteront l’usine de bâton B45 et la boutique. Ce soir premier entraînement exclusif avec les Blue Sox.

 

 

Please reload