This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now

Jour de repos

2 Jul 2014

,

D.O.

C’était jour de repos bien mérité pour Chloé hier. Elle a participé à une petite fête avec les Blue Sox où elle a pu raffermir les liens avec ses coéquipières et nouvelles amies. Enfin! Elle peut après toutes ces années de railleries, d’adversités, parfois même de mépris, se retrouver entre filles à parler de leur passion de ce sport magnifique, et d’autres choses aussi. Toutefois, nous n’épiloguerons pas longtemps sur ces moments amusants car ça appartient à Chloé et aux Blue Sox.

 

Pour le reste tout va bien. Les choses se passent même mieux que prévues. Il ne fait aucun doute dans notre esprit que Chloé peut rivaliser avec les autres joueurs et joueuses dans la LBCRQ. Elle se situe dans la moyenne chez les Blue Sox. Ce qui est très bien quand on tient compte du niveau dans lequel elle joue habituellement, et en tenant compte du peu d’expérience qu’elle a, en jouant un nombre nettement insuffisant de matchs. Ce que nous trouvons tous bien dommage.

 

Cependant, Chloé a un petit quelque chose de plus. Ce fameux plus qui a fait qu’on tenait à la voir ici. Ce quelque chose qui ne s’apprendra jamais dans un entraînement, ni dans une quelconque formation. Cette chose qui l’a conduite ici, à Québec. Cette même chose qui en fait une pionnière de son sport en France. Cette chose, c’est sa force de caractère. Sa détermination, son désir de vaincre, son attitude de gagnante que l’on reconnaît à tous les grands du baseball, personne ne peut apprendre ça. Oui, Chloé, a de la graine de championne.

Please reload