This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now

Les jeunes Korrigans au taquet

19 May 2014

,

JMG

Samedi 17 Mai.

Les 9U avaient rendez-vous à Maure de Bretagne, afin d’y rencontrer Maure et Rennes. Seuls 3 Korrigans et 3 Phénix ont répondu présent. Courageusement, les 6, ne se sont pas laissés faire, et puisqu’ils ne pouvaient défendre pleinement, ils ont fait parler le bâton, et on tout de même rentré 11 points face à Maure, qui ne marquera qu’une seule fois de plus. Soit un score de 12 à 11. La même chose contre Rennes, mais cette fois ci, le score sera de 14 – 12 en faveur des Rennais. Deux défaites certes, mais elles valent bien deux victoires.

 

Les 12U jouaient à domicile sur le terrain des Hawks. Ils rencontraient une équipe de Grand-Champ en forme et au taquet tant en défense qu’en attaque. Mais l’alliance n’a pas fait de cadeau et remporte ses deux matchs 8-4 et 7-1

Le premier match voit l’alliance débuter en défense, les Griffons sont dans le match dès le début, mais les Guerchais/Vitréens réagiront de la même manière. Quelques erreurs, vite rattrapées par des relances rapides et précises. La batterie Mathias/Mathis fera son job et le match est dans la poche.

Le deuxième match, Grand-Champ décide de ne pas se laisser faire. Et les jeunes se font plaisir et frappent de beaux hits. Heureusement, comme dans le premier match, la défense n’a pas faiblit, et les points de l’équipe adverse ne sont pas rentrés. Les attaques de l’alliance seront sans pitié, avec entre autre, un coup de circuit intérieur de Mathis (Hawks).

2 très beaux matchs avec deux très belles équipes.

 

Les 15U, également à domicile, et donc à Vitré, retrouvent leurs alliés de l’an passé, les Griffons de Grand-Champ. Et ce pour les play off de la 5ème et 6ème place.

Les Korrigans/Predators/Magic Wolves avaient déjà rencontrés les Griffons, et par deux fois ils avaient ramené la victoire. Et cette fois encore, l’Alliance engrange une double victoire (10-4 et 16-4).

Please reload