This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now

Matchs jeunes du 12 Avril 2014

13 Apr 2014

,

JMG

Ce Samedi, les jeunes ont essayé de relever le niveau des Korrigans.

 

Les 12U associés à l'équipe des Blues Hawks, rencontraient les Mauritaniens sur le terrain de l'IME à Vitré.

Lors du premier match mené par la batterie Mathias – Mathis, les deux équipes on fait leur boulot, retirant les joueurs, étant agressifs sur bases, frappant des hits, réussissant un inside the park home run (Circuit sur frappe intérieure, pour les francophones) et au final, aucune des deux équipes n'arrivera aux 5 points. Chaque manche se terminera grâce aux trois retraits réglementaires.

Un score finale de 7 pour l'alliance et de 5 pour les Fire Horses.

Le deuxième match sera du même acabit que le premier. Les jeunes Korrihawks, un peu trop gourmand se feront retiré deux fois sur des tentatives de vol de marbre.Une première manche sans points pour l'alliance, un seul dans la deuxième, et deux dans la dernière.C'est finalement, Maure de Bretagne qui finira avec deux points d'avance. 3-5.

 

Les 15U se sont déplacés à Rennes.

Des gros progrès sont constatés par le coach. Nos jeunes sont de plus en plus agressifs, tant en attaque qu'en défense. Et même s'ils perdent le premier match, Rennes ne marquera que 4 fois. Une défaite avec les honneurs (4-2)

Pour le deuxième match, les joueurs rentreront beaucoup plus au marbre. Mais ce sera l'alliance Vitré/Fougères/Moyon qui aura le dernier mot (14-15)

 

Les 9U jouaient aussi à domicile, chez leurs alliés de Montfort. Hélas les deux matchs se soldes par une défaite, mais ils se sont défendus jusqu'au bout. Un seul petit korrigan a pu faire le déplacement. Merci à la maman de Titouan.

Please reload