This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now

1ère Victoire 2014

19 May 2014

Pour ce 3ème match les Korrigans recevaient les Fire Horses de Maure de Bretagne.

Le soleil et la chaleur est au rendez-vous.

 

Deux équipes d'un même niveau, mais qui verra tout de même la victoire des verts et jaunes sur le score de 17 à 11.

 

Une première manche qui voit pourtant les Fire horses marquer leur premier point sur une erreur de relance en une des Korrigans. Fort heureusement, les Korrigans se contenteront de ne  laisser passer "que" celui-là. Lors de l'attaque, les vitréens se montreront agressifs sur base, volant la deux des que cela était possible, et marqueront 5 fois.

 

Dans la deuxième manche, Les Mauritaniens ne rejoindront le marbre qu’une seule, et les Vitréen deux fois

 

La 3ème manche inaugurera le premier triple jeu de l’histoire des Korrigans, initié par Romain "Rom" Georgeault en base pleine (qui a bien fait de resigner) sur une chandelle, viens touchez la 3ème et relance en 1. Et il n'y avait pas de caméra!!! Et pour finaliser, lors de son passage au bâton, il nous offre un coup de circuit de 4 points.

 

La 4ème manche, les Fire Horses se ressaisissent et frappent deux beaux hits et rentrent 2 points. Maure change de lanceur. 3 frappeurs Vitréen, 3 strike out.

 

Pour la 5ème manche, Maure fera comme dans la précédente, et frappera deux hits, mais la défense vitréenne est présente et limitera le nombre de points à deux. Lors du passage au bâton, Romain, toujours le même, offrira un nouveau coup de circuit de deux points aux Korrigans. Pour la suite les Fire horses feront leur boulot, et ce sera les deux seules points pour les Lutins.

 

Début 6ème manche, le score est de 17 à 6. Les lanceurs Vitréens sont fatigués et ne trouvent plus la zone, malgré deux retraits, les BB s'accumulent et les joueurs de Maure rentrent les uns après les autres. Le mauvais souvenir du match contre Rennes revient dans les mémoires.  Après un 3ème retrait sur une tentative de vol de marbre, le score final sera de 17 à 11, ce qui signera la première victoire des Korrigans cette saison et sur 3 matchs joués.

 

La dernière demi-manche se fera pour le plaisir, ce qui permettra à Roland Besnier de frapper son premier coup de circuit.

Prochain match le 22 Juin contre les Predators de Fougères.

 

P.S. A Maure comme à Vitré, il va falloir apprendre à contrôler ses nerfs. Nous jouons au baseball pas à autre chose...

Please reload