This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now

Chloé chez les pros

9 Jul 2014

,

D.O.

Chloé a été reçue par les pros des Capitales de Québec aujourd'hui. Elle a eu l'occasion d'aller sur le terrain pendant l’entraînement d’avant-match pour attraper quelques balles. Entourée de joueurs professionnels, elle en a  profité pour discuter avec René Leveret, Josué Peley et avec celui qui est devenu son favori, le releveur Kirk Clark qui l'a pris sous son aile un long moment pour lui expliquer l’art du changement de vitesse. Clark a été d'une gentillesse exemplaire, offrant même ses coordonnés à Chloé, au cas où elle aurait besoin de conseils. Entre lanceurs, on se comprend. Tellement que la chimie n’a pas mis de temps à s’installer aussitôt que l’artilleur des Caps a su que Chloé était aussi une artiste du monticule. Elle était, joyeuse, émerveillée par tout ce qu’elle vivait. Non seulement, il y avait des joueurs de baseball pro avec elle, mais ils ne se faisaient pas prier pour échanger et lui sourire, comme si elle avait toujours été là, comme un membre de l’équipe. Elle était visiblement Impressionnée par ces colosses au coeur d'enfant qui jouent au même jeu qu'elle.

 

Les Caps ont reçu Chloé avec beaucoup de classe. Ils avaient même prévu un vestiaire pour elle. Elle a eu l'occasion de rencontrer le détenteur du record de tout le baseball indépendant pour les circuits en une saison, Eddie Lantigua, et son fils. Elle a aussi rencontré le coach Pat Scalabrini, et bien sûr, l'incontournable pape du baseball indépendant, Miles Wolf et son épouse. Wolf est le fondateur du baseball indépendant, commissaire de la CanAm et de l'American Association. Il est le fondateur de Baseball America et le magazine ESPN le considère comme le 8ème meilleur administrateur de tout le sport professionnel. Ce qui inclu,  les équipes de la MLB, les 300 équipes pro mineures, la NFL, NHL et NBA.

 

Chloé en a profité pour remettre quelques badges des K's aux joueurs et à certains membres de l'organisation. C'est ainsi que la préposée à l'entrée des spectateurs recevait les fans en arborant le logo des Korrigans. 

 

La joueuse de Vitré a eu l’opportunité de vivre un match de baseball pro mineur de près pendant que Patricia se familiarisait avec l’impressionnante mise en place d’une soirée de baseball réussit et à la façon de bien faire les choses pour orchestrer une organisation solide.

 

Les Caps l’ont emporté 9-7 sur les Boulders de Rockland. Comble de bonheur, Kirk Clark a pris le monticule comme set-up man. Ce qui a permis à Chloé d’observer l’utilisation efficace d’un changement de vitesse au moment opportun. 

Please reload