This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now

Chloé arrive à Québec

29 Jun 2014

,

D.O

La joueuse U15, Chloé Liminier ainsi que sa mère, et présidente des Korrigans de Vitré, sont arrivées à Québec à 15:06, heure de l'Est de l'Amérique. D'abord pour situer nos fans en France, il faut retirer 6 heures à votre heure. Il était donc 21:06 chez-vous.

 

Chloé et Patricia ont acheté quelques victuailles et ont pris possession de leur chambre. Elles ont rencontrer, le D.G., Denis Ouellet et l'agent de liaison du club en Amérique. Patricia en a profité pour remettre la casquette officielle des K's au D.G., alors que Chloé lui a remis un polar de l'équipe. Le temps de faire le tour de quelques rues avoisinantes pour se familiariser avec le quartier et de prendre un petit lunch pour savourer une...poutine, et elles étaient de retour à leur chambre pour se reposer du long voyage.

 

Il a fait 30 degrés avec un facteur humidex qui a fait grimper la sensation de chaleur à 37 ce samedi. Pas d'inquiétude, elles sont à l'air climatisé à leur chambre. 

 

Demain matin, Chloé aura un premier contact avec les Blue Sox féminin de Québec lors d'une clinique de baseball offerte par les Diamants de Québec de la LBÉQ au stade Municipal. Domicile des Diamnats, mais bien sûr aussi des cinq fois champions en titre, les Capitales de Québec de la ligue Can-Am. Équipe pro indépendante. 

Please reload