Rechercher

Premier match de l'année pour les Korrigans Seniors

Et Nous l'espérons le dernier à l'IME



Les Korrigans de la section baseball senior faisaient leur rentrée 2020 ce Dimanche 18 Octobre face aux Royals d'Angers. Deux confrontations au programme qui aura vu les débuts de Ju sur la butte lors de premier match et de JM pour le deuxième. D'après coach Jo, les deux se sont pas trop mal débrouillé.

Certes nous étions sur des matchs amicaux, mais hors de questions pour les deux équipes de s'en laisser compter. La puissance du bâton angevin n'a pas laisser de chance aux Vitréens, puisqu'ils signent 3 home run dans le premier match et un dans le second.

Lors du second match, les Korrigans instaurent le doute chez leurs adversaires, en deux manches il engrangent dix points, mettent 4 strike out, et empêchent les Royals de marquer. Ceux-ci ressortent l'artillerie lourde, quelques erreurs de gants du côté Vitréen, et Angers remontent au score pour finalement s'imposer d'un point.

Une belle journée de baseball sous un soleil d'automne plus qu'agréable ( Aaah la Bretagne, associée à la douceur angevine…) . Prochaine journée... et bien non. Re-confinement oblige, Avranches devra attendre de nouveau...


7 vues

© 2014 Korrigans  

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now